À Propos

Nous sommes 14 agriculteurs de Saint Sorlin en Bugey et ses alentours qui se sont réunis au sein de la SAS Ain'en Ferme pour ouvrir Bocal, les agités du bon et du Local.

L’idée de ce point de vente directe est de permettre de découvrir une large gamme de produits frais et transformés : légumes, fruits, viandes (bœuf, agneau, porc, veau, volaille), produits laitiers, fromages (chèvre, brebis, vaches, ramequin) escargots, vins, pains, viennoiseries, œufs, légumes et fruits transformés, miels, confitures,... Et toute la gamme est enrichie par des dépôts vendeurs.

Les mois voire les années de préparation ont montré à quel point ce sont des paysans passionnés et qui recherchent la saveur dans leurs produits mais aussi  avec la volonté de partager les progrès dans leurs activités, dans leurs techniques de production, dans leurs relations entre eux et avec les consommateurs.

 

Cette belle aventure est largement soutenue par la CCPA qui a initiée le projet ainsi que par la mairie de Saint Sorlin en Bugey, qui a proposé un local très accessible en face du rond-point du Pont de Lagnieu.

Les producteurs tiennent eux-mêmes le magasin du mercredi au samedi, pour échanger avec vous, sur les produits qu’ils auront préparés au cours de la semaine et sur la vie de leurs exploitations.

Le Bocal se veut un espace convivial où la transparence et l’échange sont les maitres mots.

A très vite pour vous régaler, faire le plein de saveurs et rencontrer des passionnés !